La fin d’année s’annonce plutôt bien remplie.

Prochainement une nouvelle exposition à Saint Victoret à « L’atelier des arts » (1 boulevard Jean Moulin 13730 Saint Victoret) en collaboration avec l’association Arts Culture Provence.

Du 30 septembre au 13 octobre je vous y attendrai avec plaisir pour échanger. Le vernissage aura lieu le 1er Octobre à 18h.

Une autre exposition est en prévision également courant novembre-décembre. Dès que les dates seront fixées je diffuserai l’information sur les réseaux sociaux et ici sur mon site.

Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et votre soutien.